Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Willy.blog
7 février 2009

Taggué

La règle est 6 simple il suffit de parcourir son dossier “photos” le plus récent ou le 6ème le plus récent ou le 6ème le moins vieux, choisir la 6ème photo dans ce même dossier sans tricher, la publier sur son blog et taguer 6 malheureux blogueurs.
Taggué par Rose and photography

Voilà donc ma participation, mais je l'aime po...(la photo!)

IB7L1737

voilà la 6ème photo de mon avant avant avant avant avant dernier dossier, qui se trouve être un petit tour à Disney mi-novembre 2008...

Le jeu me demande de tagguer six autres personnes, aussi je lance avec élan le tag sur (je m'embête pas, j'ai pris les personnes qui ont publié récemment sur leur blog :-) ):
Aline
Aurore
Autofocus
Miss75
Micheline
Mary

Publicité
Commentaires
M
Tu l'aime pas, poutant je trouve le cadrage original.<br /> :-)
W
ce n'est pas une obligation, ne t'inquiète pas... Participe qui veut ou qui peut, il n'y aura pas de jugement négatif à ne pas participer au tag :-)<br /> Bon week end à toi aussi :-)
D
Merci, Willy, merci ! (rires) ! <br /> Je ne gagne jamais au Loto mais pour ce qui est d'être désignée, je suis assez souvent dans le tirage gagnant de ces séries dont je ne suis absolument pas fan ! va comprendre ..... !<br /> Je suis donc allée voir sur mon disque dur externe quelle photo était donc désignée pour cette publication. Ce sera donc une photo toute parisienne .... <br /> Allez, sans rancune (re-rires) et excellent WE.
M
Mince c'est tomber sur moi, il va falloir que je vienne plus tard maintenant sur ton blog !!!
W
Non il n'y a pas de soucis ;-) participe qui veut, il n'y a aucune obligation<br /> Merci bonne semaine à toi
Publicité